mercredi 29 avril 2015

Ah oui, ça se voit déjà bien!

Je ne sais pas qui a dit aux gens que c'était une chose à dire aux femmes enceintes... Oui, bien sûr qu'il y en a à qui ça fait plaisir puisqu'elles n'ont qu'une hâte : avoir l'air enceinte (primipare au ventre plat, I'm talking to you!) mais il y aussi les autres qui ont plus de mal à accepter ce corps changeant, ces kilos en trop...

Bon, ça va, en réalité j'ai perdu trois kilos depuis le début (et tout ça sans vomir une seule fois en trois mois! Youhou!) mais c'est vrai que depuis mon deuxième mois, mon ventre se voit bien déjà... J'essaie de me rassurer, il paraît que lorsqu'on a déjà été enceinte, l'utérus prend de la place beaucoup plus facilement car il se rappelle de ses exploits de la dernière fois. Si c'est le cas, faut dire que le mien a une très bonne mémoire! Quand même, 12 ans après!

Enfin bref, je ne vais pas être de ces mamans qui râlent, ok, j'ai un bidon de 4 mois (au moins!) alors que je suis à tout juste 3 mais l'avantage (et voilà l'obsédée du shopping qui fait son apparition pour la première fois sur ce blog) est que je vais devoir acheter tout plein de nouvelles fringues! Allez, on ne va pas s'affoler, après tout il ne me reste que 6 mois de grossesse, on ne va pas non plus se ruiner! N'empêche, j'ai envie de shopper.  

Mon tout premier achat a été forcément un jean, je suis pourtant une fille à robe plutôt mais je ne sais pas ce qui m'a pris, un jour au passage dans mon H&M, j'ai craqué pour celui-ci :

Ensuite une petite robe, parce que (vous l'ai-je déjà dit?), je suis une fille à robe :

Et puis un joli haut, parce que qui n'a pas envie d'être jolie ?

Maintenant j'ai envie d'un pantalon coloré (mais où en trouve-t-on???), d'une jupette longue et encore des robes... Saurai-je résister au craquage?

Bon, bah, ça commence bien, j'avais dit que ce blog servirai à parler de mon enfant à venir, je commence par parler de moi... Call me Narcisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire