jeudi 7 mai 2015

15 semaines

Cette semaine a été assez calme. Voici quelques highs et lows : 

Le bon : 

  • Je commence à assumer mon ventre. L'autre soir, mon mari m'a convaincue de porter une robe qui marque vraiment ma silhouette pour une soiree entre amis et finalement je ne me suis pas sentie trop moche! 
  • J'ai testé un cours spécial futur maman à la piscine. D'abord un peu d'aquagym douce (mais de quoi se dépenser un peu quand même) puis à la fin des exercices de relaxation et de respiration. C'était très agréable! 
  • J'ai aussi décidé de reprendre le yoga. J'aime beaucoup ce sport mais je ne suis pas très régulière. Là, j'ai trouvé un cours spécial aussi pour les femmes enceintes! Je commence lundi!
  • Je pense que mes cheveux se sont mis en mode grossesse! Ils sont super jolis en ce moment (oui je me jette des fleurs)
  • On a commencé à regarder pour les modes de garde. Je ne sais pas si on arrivera à trouver une place en crèch mais rien que la démarche nous fait réaliser encore plus que nous allons avoir un bébé! 
  • Ma fille et moi nous sommes mises au tricot (oui le gros cliché). On a un peu de mal (surtout moi, je ne suis pas très douée pour ces choses là) mais on s'amuse bien! Voici ce que j'essaie de faire :
Je viens seulement de m'apercevoir que ça provient d'un catalogue destinée aux experts! Ça risque d'être tendu de le finir!

Le moins bon

  • Des petites contractions en début de semaine. Il paraît que c'est normal (merci internet, pour une fois que tu es sympa et tu me rassures au lieu de me faire paniquer) mais ça m'a un peu stressée sur le coup! 
  • L'acné qui veut pas me laisser tranquille (surtout sur le dos)! J'ai acheté quelques produits naturels pour faire face! Je vous en parlerai! 
 Et pour finir voici une petite photo de mon (trop gros) ventre!



Bon long week-end ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire