vendredi 15 mai 2015

16 semaines

Petit résumé de ma 16ème semaine. Semaine avec pas mal des petits trucs désagréables... espérons que ça s'améliore la semaine prochaine!

Le bon 

- Sans le vouloir, on a appris le sexe de notre enfant! Nous avons dû faire une écho "just in case", on a vu ses petites jambes gigoter, c'était trop mignon! Nous voudrions quand même attendre avant de le dire!
- Comme vous avez dû voir, je commence à réfléchir aux petits achats pour l'arrivée du bébé! 
- Avoir des envies alimentaires. Rien de farfelue pour l'instant. Lundi, c'était les bananes, mardi, j'ai eu envie d'un cheesecake (mon mari a essayé d'en faire un, c'était trop mignon de sa part, même si le sucré n'est pas sa spécialité) et mercredi, envie de manger libanais (du coup on est parti manger en famille dans notre resto libanais préféré).

Le moins bon :

- Des maux de têtes beaucoup trop réguliers... J'imagine que c'est dû aux hormones. Comme j'essaie de ne pas me gaver de Doliprane, des fois je me traîne un mal de tête pendant plusieurs heures voire toute la journée... pas très agréable.
- Des boutons, des boutons et des boutons... J'ai l'impression d'être retournée en adolescence... Foutues hormones!
- Du mal à me coucher le soir, je traîne sur Pinterest ou sur des sites des puériculture ou sur d'autres blogs de maman... Résultat, je suis super fatiguée le matin... Heureusement on a eu des semaines courtes avec tous les fériés! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire