vendredi 22 mai 2015

17 semaines

Encore une semaine de passée. C'est marrant, quand mes copines étaient enceintes, je trouvais toujours que ça passait super vite, mais là j'ai l'impression que les jours sont beaucoup trop longs et qu'il reste une éternité jusqu'en novembre! 


Voici le bon et le moins bon de cette semaine :

Le bon

  • Des petites sensations dans mon ventre. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai lu que les mouvements du bébé pouvaient déjà se ressentir à partir de cette semaine que j'imagine des choses... En tout je passe mon temps à toucher mon ventre à l'affut de ne serait-ce qu'un petit coup.
  • Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'avais commencé à écrire dans un carnet des petits mots pour le bébé. J'avais un peu arrêté ces derniers temps car un peu mais ça y est, je l'ai repris. Je pense qu'il sera content de lire ça plus grand. J'en avais fait un pour ma fille (enfin pas pendant la grossesse mais dès qu'elle est née). Elle adore le lire de temps en temps!
  • J'ai eu droits à mes premiers "t'es rayonnante". Je peux dire que mon article de lundi a été testé et approuvé!

Le moins bon

  • Je me lâcher niveau bouffe... Ce n'est pas bien parce qu'il faut que je fasse attention, surtout pour le diabète gestationnel mais des fois j'ai faim et j'ai rien de sain à côté du coup je craque pour une barre de chocolat au distributeur ou un cheesecake dans le salon de thé à côté de mon boulot... Pas bien!
  • Une fille à mon cours de flamenco m'a touché le ventre. Je n'ai pas du tout apprécié et j'ai eu un geste un peu pas sec. Je pense qu'elle a compris que ça ne se fait pas! 


Voilà pour les nouvelles! Bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire