vendredi 29 mai 2015

18 semaines

C'estl'heure du bilan de la semaine. Pas beaucoup de rebondissements mais comme on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle"

Le bon


  • Depuis que ça se voit bien que je suis enceinte, les inconnus me parlent dans la rue, les magasins... Habituellement j'aurais pris ça comme une intrusion (je suis assez réservée en général) mais là ça ne m'a pas dérangé ! 
  • Toujours pas 100% sûre de ce qui se passe dans mon ventre. Est- ce qu'elle bébé bouge? 
  • Ma fille arrive tous les jours avec une nouvelle idée de prénom! C'est mignon de la voir s'impliquer autant


Le moins bon

  • Mon ventre me gratouille! Va falloir y aller plus fort avec l'huile anti-vergetures! 
  • Dimanche dernier, ma fille et mois avons décidé d'apprendre à danser une danse péruvienne en regardant des vidéos sur YouTube. Je pense que j'ai été un peu trop enthousiaste car après j'avais bien mal au ventre... Ce qui m'embête surtout est avoir toujours une petite angoisse sur chacun de mes gestes... J'aimerais être un peu plus zen quand même! 
Allez bon week-end! Et bonne fêtes de mères à toutes les mamans! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire