jeudi 21 mai 2015

Ça y est, j'assume mon bidon!

S'il y a un truc que je déteste de mon corps, c'est mon ventre. Il a toujours été un peu trop gros, même quand j'étais très mince, même quand je faisais du sport, ou même après un régime suivi à la lettre... J'ai toujours eu un bidon tout mou pas beau... Mon gros complexe...

Autant vous dire qu'au départ, le voir grossir n'a pas été une grande joie... Mais ça va, je pense que, petit à petit, je m'y fais... Je commence à oser les t-shirts et les robes près du corps, je commence à plus le mettre en valeur... J'ai envie de m'amuser avec, d'essayer des nouveaux styles... J'ai envie qu'on le voit! 

C'est avec cet état d'esprit que je me suis intéressée aux Cropped Tops. Vous savez, les pulls ou t-shirts courts. On en voit partout en ce moment (ou c'est moi qui en voit partout?). Bref, le truc que j'aurais jamais porté dans ma vie de non-enceinte. 

Puis l'autre jour, en Pinterestant (du verbe pinterester, bien sûr), je suis tombée sur une photo d'une fille qui en portait un au dessus d'une robe (la photo de droite) et j'ai trouvé ça très joli! 

Du coup, j'ai eu envie de m'y essayer moi aussi! 

Allez, je vous montre quelques idées de comment porter ces petits hauts.




  1. Avec une jupe patineuse taille haute (H&M, 9€99) , parfaite pour les premiers mois quand on rentre encore dans nos "vraies" fringues. Pull jaune, Bizzbee (plus disponible, désolée!)
  2. Avec une jupe longue (H&M,19€99), pour un look un peu bohème, j'adore! Pull orange, Zara, 25,95
  3. Au dessus d'une robe moulante mi-longue (H&M, 14€99), pour bien mettre en valeur le gros bidon! T-shirt bleu, Mango,  8€99

1 commentaire: