mardi 26 mai 2015

Cogitations d'une insomniaque enceinte


- Va-t-on être des bons parents?
- Est-ce que ma fille va se sentir bien dans ce nouveau rôle de grande sœur.
- Quelle poussette doit-on acheter?
- Ça coute cher les poussettes...
- Ma jambe est endormie
- Et si le bébé ne m'aime pas?
- Il est 3h du matin, dans quelques mois je serai surement réveillée avec un bébé dans les bras à cette heure ci..
- Est ce que je vais avoir mal à l'accouchement?
- Et si mon enfant est moche?
- Et si j'arrive pas à donner autant d'attention à ma fille qu'avant?
- Vais-je lui parler en français ou en espagnol?
- Je prendrais bien un cheesecake aux fraises
- Est-ce que je devrais pas m'allonger plutôt du côté gauche?
- Est-ce que c'est vraiment le bon moment pour faire un enfant?
- Crèche ou nounou?
- Je suis sûre que mon chéri sera un meilleur parent que moi...
- Est-ce qu'on devrait acheter un doudou?
- Est-ce qu'il bouge là?
- Il me faut un nouveau jean de grossesse
- J'ai soif!
- Va-t-on s'en sortir financièrement parlant?
- Qui va être sa marraine?
- Est-ce que mon enfant va être drôle/timide/intelligent(e)/sérieux(se)?
- Est-ce que Yuki (mon chat) ne vas pas attaquer le bébé pendant la nuit?
- Je vais jamais réussir à me lever demain matin... Ce matin...
- J'aurais jamais dû regarder "Let's talk about Kevin"
- Je dois faire pipi...
- Là, tu as bougé non ?
- Je me sens trop grosse...
- Yuki, tu m'écrases le ventre!
- Merde, il est déjà l'heure de se lever...

 - Merde bis, c'est férié aujourd'hui...


Rassurez moi, c'est normal de cogiter autant toutes les nuits?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire