lundi 18 mai 2015

Enceinte et rayonnante! Ou comment je triche mon "pregnancy glow".

C'est peut être parce qu'en ce moment je ne dors pas très bien mais je suis loin de rayonner en ce moment!
Du coup je triche... Chacun fait comme il peut!

Donc voici mes petits alliés pour arborer un beau "pregnancy glow"

Le soin

  1. S'il y a une marque que j'adore, c'est REN. J'ai presque tous leurs masques et celui-ci (Flash Rinse Soin Visage 1 Minute), c'est de la lumière dans un tube. De plus, il n'est pas du tout chronophage (ce qui est important quand on est trop fatigué pour s'occuper de soi ou quand on n'a simplement pas le temps) : Vous le posez une minute (pendant la douche par exemple ou pendant le petit déj), vous rincez et voilà ! Je vous garantis que les compliments vont couler à flot
  2. Une autre marque bio que j'aime beaucoup, c'est Sanoflore. J'ai testé pas mal de leurs produits et je n'ai jamais été déçue. Dernièrement, j'utilise leur Velouté d'éveil hydratant de la gamme Rosa Angelica qui non seulement sent délicieusement bon mais qui laisse la peau toute douce et lumineuse. J'utilise la version pour les peaux mixtes à grasses parce qu'être lumineuse c'est bien, être brillante (= grasse) moins.
  3. Un bon contour des yeux. J'ai encore du mal à dire que j'ai trouvé le Saint-Graal des contours des yeux mais le All About Eyes de Clinique est plutôt bien, je trouve. Le contour de l’œil est lumineux et repulpé.

Le maquillage


  1. Pour moi un bon fond de teint ne doit pas se voir (euh? qu'est ce que tu racontes là?). Mais oui, un fond de teint avec lequel on va croire qu'on est juste trop belle au naturel. Pour moi, celui qui fait le mieux ce boulot est le Perfection Lumière Velvet de Chanel. C'est le petit frère du Vitalumière Aqua de la même marque, très connu pour son rendu lumineux. Je préféré le Lumière Velvet car en plus de ce rendu lumineux et naturel, il laisse la peau veloutée et ne la fait pas briller.
  2. Un petit blush irisé. Je recommande ce genre de blush car ça évite de devoir mettre un enlumineur en plus. Vos joues sont colorées et les petites paillettes (très fines) captent la lumière sur votre visage. Ces deux là sont mes préférés (Rockateur de Benefit et Fard à joues Mineralize en teinte Love Joy de Mac). Le rendu est super beau sur les joues, ils les colorent et les enluminent en même temps!
  3. Un anti-cernes qui illumine le regard. J'ai utilisé longtemps l'archi-connu Anti-cernes Eclat de chez Nars mais j'ai changé récemment pour l'anticernes Double Wear de chez Estée Lauder qui est aussi couvrant mais beaucoup moins "cakey" que le Nars.
  4. Mon petit plus : un rouge à lèvres flashy! Parce que ça donne du pep's et on en a besoin surtout lorsqu'on a passé la nuit a faire des rêves louches et à essayer de trouver la bonne position pour dormir. En ce moment, mon préféré est le très populaire Audacious Lipstick en teinte Grace de chez Nars
Et voilà, avec ça, finis les "tu as l'air fatiguée" qui m'agacent tant!

1 commentaire:

  1. Fan absolue du rouge à lèvres ! Mais cela ne devrait pas trop t'étonner ! :)

    RépondreSupprimer