mardi 5 mai 2015

L'annonce

Pour annoncer la nouvelle, nous aurions pu envoyer un petit texto, publier une photo de mon ventre ou de l'écho sur Facebook, le dire lors d'une soirée avec une bouteille de champagne... Tellement de moyens simples de faire... Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et beaucoup trop élaboré?

Oui, nous avons fait une annonce qu'on pourrait qualifier d'originale. Au lieu de juste donner les nouvelles, nous avons décidé de faire une petite vidéo. Et au lieu de filmer une petite vidéo toute simple, nous avons décidé de faire du stop motion.

Si vous allez voir mon blog de mariage (mon pauvre petit blog de mariage abandonné), vous verrez que nous nous sommes déjà essayés au stop motion. C'est marrant, à l'époque nous avons reçu tout plein de compliments sur cette vidéo mais plus je la regarde, plus je la trouve trop "fait-maison"... Cette fois-ci, nous avons utilisé la technique du Paper Cut (en fait, je sais même pas si ça s'appelle comme ça mais on va faire comme si je savais de quoi je parle).

Je ne vous mens pas, ça a été un peu long et nous avons beaucoup râlé! Mais pas autant que nous avons rigolé et que nous avons été contents du résultat!
Vous verrez, dans quelques mois, je vais trouver plein de défauts à cette vidéo (même là, je lui en trouve déjà tout plein) mais j'en suis quand même contente du résultat et je trouve surtout que ça nous ressemble!

Vous voulez voir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire