lundi 11 mai 2015

Petites choses #1

Étonnamment, j'ai été assez raisonnable avec les achats jusque là. Je pense par contre que cette période raisonnable va bientôt se terminer car je commence déjà à écumer les sites de déco et des vêtements et accessoires pour bébé. J'essairai quand même d'être sage et de ne pas trop craquer mais en attendant, je peux déjà vous montrer les petites choses qui m'ont tapé dans l’œil (comme vous pourrez le voir j'aime les couleurs vifs) :




1. Vous savez que je ne connaissais même pas l'existence de ce truc là avant d'arriver en France ? Mais bon, il paraît que c'est un essentiel! Autant qu'il soit joli aussi, non? Turbulette, Le petit souk, 59€90
2. Je ne veux pas forcément avoir une fille, mais ces petits collants sont trop mignons! Ils existent pas en taille adulte? Collants, Boden, 16€80
3. Un attrape rêve, je pense que ça irait très bien au dessus du lit de bébé... Attrape-rêves, Urban Outfitters, 35€
4. Surtout au dessus d'un lit de bébé jaune! Nous avons récupéré un vieux lit de bébé de chez la grand mère de chéri (j'adore les trucs anciens). Et gentille comme elle est, elle nous a même autorisés à le peindre. Bien sûr ce sera jaune, parce que j'adore le jaune (et mon mari aussi, ne vous inquiétez pas, il a son mot à dire)
5. Une fauteuil à bascule, est-ce vraiment utile ou pas? Je ne sais pas mais celui en rotin est super joli je trouve. Fauteuil à bascule, Maisons du Monde, 79€99
6. Des petits paniers en fil de fer pour ranger les couches, les lingettes et tous ces petits trucs en dessous de la table à langer. J'aime beaucoup celui là par exemple. Paniers rangement, My Little Bazar, 23€
7. Quand je cherche sac à langer sur internet, je tombe sur plein d'horreurs. Mais cachés entre toutes ces horreurs, on en retrouve de très jolis! Comme celui-ci. Après, vu ce sera surement chéri qui s'occupera de le porter (feignasse que je suis), il faudra peut être revoir mon choix de couleur! Sac à langer Storksak, Berceau Magique, 229€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire