mercredi 27 mai 2015

Petites choses #3

C'est après avoir vu quelqu'un dans mon entourage "gaver" ses enfants de tous les jouets possibles et inimaginables que j'ai été écœurée à l'idée d'en acheter pour les miens (mauvaise mère?)... Surtout quand ils sont tous petits...

De toute façon, un enfant s'amuse tout autant avec une boîte en carton qu'avec la dernière tablette pour bébé du marché, non?


Donc voilà, les Petites Choses de cette semaine, je ne pense pas que je les achèterai moi-même mais si jamais quelqu'un me demande des idées de cadeau pour notre enfant, je l'enverrai peut être voir cette liste... ou je leur dirai de ramener une boîte en carton... On verra!


  1. Ukulele boîte à musique, Olivelse
  2. Peluche renard, Jellycat
  3. Cubes Animaux de bois, Little Home 
  4. Cube Cirque, Mimilou
  5. Hochet Souris, Les trésors de Gaspard
  6. Renard à tirer, Abitare
  7. Peluche grenouille, Etsy

2 commentaires:

  1. J'aime bien le jouet n°'4 et n°6. C'est sympa de te suivre également !

    RépondreSupprimer
  2. Le renard est carrément canon !!
    Je suis d'accord avec toi pour l'exagération des jouets et tout ça...j'en avais pas des masses quand j'étais petite, mais je trouvais à m'amuser largement avec plein de choses "simples".

    RépondreSupprimer