lundi 4 mai 2015

What (not?) to wear ?

L'autre jour en discutant avec un ami, je lui disais que "la plupart de mes décisions sont prises en fonction de si ça va me faire marrer ou pas". Pas très mature, me direz vous! Et c'est vrai que des fois ça ne me réussi pas tant que ça ! Mais au moins je rigole bien, non?

Bref, pourquoi je vous dis ça? En y réfléchissant, ça n'a rien à voir avec ce post mais au moins vous êtes au courant maintenant.

En vrai, je voulais vous parler futile, fringues, achats, consommation (j'ai les yeux qui pétillent et la carte bleue qui vibre dans mon portefeuille! ). Cette fois-ci, on va parler achats bébé! Mais pas des pyjamas "j'aime ma maman" ou des doudous super mignons... Je vais vous parler des trucs un peu marrants (et qui accessoirement ne servent à rien) que j'aimerais acheter pour mon enfant!

Comme ce truc. Ça ne sert à rien, vous êtes d'accord? Mais c'est rigolo! Allez, hop, dans le panier (pfff, non, même pas, c'est un patron de crochet.... Belle-maman? t'as du boulot!) !


Ou ce bonnet . Un bébé hipster barbu... Le rêve!


Et puis ça surtout, comme ça je pourrais présenter mon bébé Roi Lion-style et là, j'aurais trop la classe!


Et tant qu'on parle de royauté... est-ce trop prétentieux de faire porter une couronne à son enfant?


Allez, j'arrête! Ne me jugez pas trop...

1 commentaire:

  1. Haha je vois trop la présentation style Roi Lion, mais attention avec la musique et tout !!!

    RépondreSupprimer