dimanche 14 juin 2015

20 semaines

Que ce soit l'application que j'utilise ou les livres que je lis, ils m'ont tous rappelé que cette semaine j'étais pile à la moitié de la grossesse. 

J'ai un peu du mal à réaliser qu'il reste autant de temps que celui passé des le début... Comme quoi le temps passe vite et en même temps pas assez vite puisque 4 mois et demi me paraissent encore une éternité !

Voici le résumé de ma semaine (un peu en retard):

Le bon

-Cette semaine nous avons visité la maternité où je compte accoucher. Pas vraiment pour nous mais pour des amis qui viennent d'avoir un bébé là bas. Notre amie a le même obstétricien que moi et elle m'a dit que ça s'est super bien passé! Sachant, bien sûr, que tous les accouchements sont différents, ça m'a beaucoup rassurée par rapport à ce qui nous attend!
- Le bébé bouge un peu plus, j'ai l'impression. Ce n'est pas encore très net mais je sens quand même que des choses se passent là dedans.
- Envie de fruits en ce moment ! Est-ce la grossesse? Je ne sais pas mais en tout cas mes collègues se moquent de moi quand j'arrive avec mes fraises dans la salle de pause! Le gros cliché!
- Voir que mon ventre grossit mais que tout le reste n'a pas bougé (enfin, si, mes seins :-p ). J'ai pas trop envie d'être en mode baleine et je pense que j'aurais un peu de mal si ça m'arrive...

Le moins bon

- Avoir des gros coups de fatigue cette semaine. Bon, il y a peut être le fait que j'ai attrapé un bon rhume qui provoque ces coups de barre, mais en tout cas, qu'est ce que c'est pénible de ne pas avoir d'énergie!
- Ça y est, mon ventre est passé dans le domaine public... Entre mes copines qui disent bonjour d'abord à mon ventre et ma belle mère qui ne sait plus comment me demander si elle peut le toucher (au moins elle demande), je ne sais plus ou donner la tête (ou le bide!) mais pourquoi tout le monde pense que c'est normal d'aller tripoter le ventre d'une femme enceinte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire