vendredi 19 juin 2015

21 SA

Cette semaine, je me suis sentie très enceinte (fatiguée, lourde, émotive...)! Pourtant on est qu'à la moitié du parcours... J'ose à peine imaginer comment ça va être dans quelques mois!



Le bon

- Ça y est, mon bébé bouge pour de vrai et tout le temps. Enfin, non, pas tout le temps, il paraît qu'ils dorment pas mal dans la journée. J'en suis encore au stade de la découverte du coup chaque petit coup m'arrache un grand sourire!
- Le truc génial est que ma fille s'y intéresse aussi! Elle vient d'elle même toucher mon ventre et hier pour la première fois quand je suis allée lui dire bonne nuit elle a touché mon ventre aussi comme pour dire bonne nuit au bébé ! Comme sa mère, elle n'est pas très démonstrative alors ces petits gestes me touchent beaucoup !
- Notre nouvelle activité avant de se coucher avec chéri (je vous arrête tout de suite, les tordues d'esprit, ce n'est rien de cochon!) est d'essayer de trouver LE prénom parfait pour notre bébé... C'est difficile comme exercice, je trouve! On en a un qu'on aime beaucoup mais j'ai peur que mes proches n'aiment pas ou qu'il soit trop commun ou pas assez... Bref, je ne veux pas décider aussi vite! Allez, on a encore le temps!

Le moins bon

- Moi qui croyait échapper à la fatigue du premier trimestre, ces deux dernières semaines ont été assez épuisantes. J'ai des coups de fatigue bien méchants en ce moment... C'est quand déjà qu'on est super en forme et qu'on a trop la pêche?
- Un autre petit désagrément : le mal au dos. Probablement parce que mon ventre a bien poussé mais certaines positions deviennent vite inconfortables!
- Et puis le beau temps et surtout la chaleur étant de plus en plus présents, mes petits pétons commencent un peu à en souffrir. J'adore mes chaussures à talons, j'espère que je pourrai encore les porter les prochains mois!

Enfin bref, des petits trucs embêtants mais rien de bien méchant, alors on va pas trop s'en plaindre! 

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire