mercredi 10 juin 2015

Cry, cry, cry

Ah ces hormones... elles nous jouent de ces tours des fois... Moi qui suis déjà quelqu'un de très susceptible à la base, avec cette grossesse je suis de plus en plus créative pour trouver des raisons pour pleurer! 
Voici le florilège des raisons plus ou moins stupides qui m'ont fait pleurer jusque là :


Mon steak est trop cuit
Mon tricot est raté
Manger du fromage blanc zéro % avec du sirop d'agave (ce n'est pas bon)
Mon bébé ne bouge pas
Mon bébé a bougé
Ma fille touche mon ventre
Ma fille a un fou rire
Ma fille fait son ado
Mon collègue ne m'a pas dit bonjour
Mon collègue m'a dit bonjour de façon agressive
Mes collègues sont partis à la pause café sans moi
Mon Sims a vieilli
Mon mari a 3 minutes de retard pour venir me chercher au boulot
Mes copines ne m'appellent pas (bah appelle-les toi!)
Prendre un petit chiot dans mes bras (je rêve d'avoir un chien mais pas possible tant qu'on habite en appartement)
Réussir quelque chose au boulot
Je n'ai personne à qui parler de ma grossesse...
Oh le joli pyjama pour bébé!

Regarder des photos de ma fille quand elle était petite
Écouter la chanson de notre mariage
Regarder les dernières photos de l'écho du bébé

Qui dit mieux?

1 commentaire:

  1. ça me fait bcp sourire ça!! :-)
    moi je me suis retrouvée en pleurs, car quand je suis sortie d'une pièce, mon mari est arrivé et ça m'a fait peur.... dommage!
    orel

    RépondreSupprimer