mardi 23 juin 2015

Des robettes

Finalement, je suis assez fière de moi, je n'ai pas acheté grand chose en vêtements depuis le début de grossesse! Il est bien probable que ce soit dû aussi au fait que je flippe aussi avec toutes les dépenses qui vont arriver pour le bébé du coup je réfléchis deux fois avant de craquer pour encore des vêtements... Serais-je enfin en train de devenir une vraie adulte responsable? Il serait temps, me direz-vous!

Mais bon, je n'ai pas oublié que les soldes commencent demain et mauvaise mère que je suis, au lieu de me dire que je pourrais profiter pour commencer les achats pour le bébé, je pense plutôt aux jolies robettes que je pourrais m'acheter! Tout compte fait, non, je ne suis pas si adulte responsable que ça!

Voici ma petite sélection de robettes de saison :

De gauche à droite : New Look, 17€99 , New Look, 17€99, Mamalicious, 39€95 , Mamalicious, 26€95

 

Toujours de gauche à droite : Envie de Fraises, 49€99, Tophshop, 29€ , Asos, 46€99 , Asos, 51€99


Alors craquera? craquera pas? Verdict en fin de semaine!

2 commentaires:

  1. C'est marrant, la première robe à gauche de ta sélection, je me l'a suis commandée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai? Elle est super jolie! Je suis déçue, il n'y a plus ma taille!

      Supprimer