mardi 30 juin 2015

Disney avec un gros bidon ? J'ai survécu!


Ce week-end, nous sommes allés à Disney.

Lorsque j'ai raconté ça aux copains ou au boulot, tout le monde a eu à peu près la même réaction : "Vraiment? Avec ton gros bidon?"... Bon, déjà, mon bidon n'est pas si gros que ça (si...) et puis franchement, c'est tout à fait faisable!

Chéri et ma fille

Voici ce que j'ai pu en retenir :
  • Je pense que c'était la bonne période pour y aller (de grossesse je veux dire). A 5 mois de grossesse, on n'est pas encore trop énorme, on n'a pas encore trop mal au dos et on ne fatigue pas trop trop vite, donc c'est tout à fait gérable de passer la journée là bas.
  • Nous y sommes allées un samedi au mois de juin, faut dire que c'était peut être pas la meilleure option. Même si bizarrement il n'y avait pas trop de monde, je conseillerais plutôt d'y aller dans la semaine pour éviter la foule.

Non, ce n'est pas moi sur la photo !
  • Je croyais qu'il suffisait de se pointer avec son gros bidon pour griller toutes les files d'attente mais en fait il faut passer par le City Hall et demander une carte "d'accès facilité" qui vous permettra d'éviter les queues et de passer avant tout le monde! Je vous avoue que c'était juste trop cool d'attendre à peine 2 minutes pour faire les petites poupées à la chanson débile alors que la dernière fois nous avions attendu plus de 45 minutes! Ah et ils m'ont demandé un justificatif de ma grossesse, heureusement, j'avais mes résultats de prise de sang sur mon téléphone! Ça a suffit !

Dans le truc des poupées à la chanson débile (on le fait quand même à chaque fois qu'on y va!)

  • Samedi il a fait super beau et chaud donc il faut prévoir la crème solaire, un chapeau (moi, j'ai oublié du coup j'ai acheté une casquette Stitch, j'avais l'air classe avec...) et s'habiller léger ! Des chaussures confortables, of course, mais ça c'est valable pour tous (comment font les filles qui y vont en talons?). Ne pas oublier non plus de boire tout plein d'eau!
Avec Timon et Rafiki pendant que ma fille et mon mari faisaient un manège.
Ma fille était trop jalouse, ce sont ses personnages préférés !
  • J'ai eu quelques moments d'attente pendant que mon mari et ma fille faisaient les gros manèges. A ces moments là soit j'allais me balader, soit j'allais leur chercher des fast pass, soit j'allais m'asseoir dans un banc à l'ombre... J'ai même eu le temps de trouver un espace bien placé pour regarder la parade 
J'ai réussi à avoir une place pour rencontrer une des princesses
mais faut dire que ma fille s'en fichait un peu (ah l'ado...)
  • Le moment le plus drôle a été lorsque j'attendais chéri et ma fille et qu'il y a eu la mini-parade de la reine de neige. En bonne femme enceinte, lorsque j'ai entendu "Libérée, Délivrée" et que j'ai vu les princesses passer, je me suis mise à pleurer! Heureusement que j'avais prévu les mouchoirs et les lunettes de soleil ! Foutues hormones...


Voilou pour mon expérience à Disney. Faut dire quand même qu'à la fin de la journée j'étais bien fatiguée mais rien de trop méchant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire