mardi 7 juillet 2015

Petites choses #5

En fait, je suis pas très douée pour les soldes. A chaque fois que je veux les faire, je finis toujours par m'intéresser plutôt aux nouvelles collections et acheter tout ce qui n'est pas soldé et donc par me ruiner! 

Au début, je disais que c'était parce que le bordel des articles soldés me rebutait mais même en ligne ça ne me donne pas envie. Je clique direct sur "Nouvelle Collection" et il n'y a plus rien à faire, les soldes, ce n'est pas pour moi (et pourtant je suis toujours surexcité quand une semaine avant leur début... allez comprendre).

Bon, je partage avec vous mes petites répérages sur les nouvelles collections : 

1. Zara, 16€95
2. Cyrillus, 32€90
3. Petit Bateau, 19€90
4. Esprit, 29€99

Du blanc, du gris... ça se voit que j'ai envie d'hiver ? (je dis ça alors qu'on vient à peine de commencer le mois de juillet...)

1 commentaire: