jeudi 30 juillet 2015

Petites choses #6

Bon, je pense qu'il est temps de se rendre à l'évidence : j'ai un faible pour les renards!

C'est vrai que c'est assez à la mode et comme je suis un petit mouton (et non, pas une grosse vache), je n'ai pas pu résister à cette tendance.

Dans ma petite sélection du jour j'ai déjà acheté 3 articles sur 5 (je vous laisse deviner lesquels) et je pense que ça ne risque pas de s'arrêter là!

  1. Leggings Fox, Loup, 35€
  2. Cape de bain et gant de toilette, Hema, 8€ et 2€ respectivement
  3. Chaussettes, Zara, 3€95
  4. Veste en tricot, Boden, 44,00 €
  5. Serre-livres, Etsy (Maple Shape Kids), 64,26 € 
C'est mignon tout ça, non ? Avouez, ça vous fait craquer aussi!

3 commentaires:

  1. Très jolie sélection ! J'ai craqué pour la cape de bain et le gant de toilette de chez HEMA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi aussi ! Je les trouve trop choupi!

      Supprimer
  2. Absolument craquante ta sélection !!! <3

    RépondreSupprimer