mercredi 12 août 2015

Petites choses #8

Je crois qu'on ne m'arrête plus! En ce moment, rare est le jour où je ne rentre pas avec un petit achat ou que je ne valide pas un panier en ligne (pourtant je ne suis pas fan des achats en ligne). Et bien sûr, je n'achète rien d'indispensable! Mon seul critère ? Que ça me fasse dire "ohhhhhhhhhh, c'est trooooooooop mignooooooooooon!" avec une voix de débile et la tête qui va avec !

Voici quelques petits achats que j'ai fait pour notre bébé ces derniers temps :


1. La Redoute, 6€99 , quand je vous disais que j'aimais bien les renards...
2. Loup-Collection, 35€, j'adore cette marque, dommage que ce soit un peu cher sinon je craquerais pour tous leurs petits pulls et leggings.
3. Bout'chou (Monoprix), 14€99 , j'aime beaucoup ce petit pull un peu hipster!
4. Next (3 Suisses), 38€, c'est censé être pour fille, moi je verrais bien mon petit garçon avec.
5. La Redoute, 15€98, bah oui! je vous ai déjà confessé mon amour pour les leggings de bébé.
6. H&M, 19€99, pour celui là, c'est chéri qui a craqué. Mais en même temps, un bébé habillé en nounours, c'est une valeur sûre, non ?
7. Petit Bateau, 28€ , oui, ils ont fait les bottes de pluie version chausson pour bébé! Je ne les ai pas encore achetés en réalité mais ça ne saurait pas tarder! Comment leur résister?

Voilà, voilà, je pense que je vais demander à mon chéri de me confisquer la carte bleue !

3 commentaires: