mardi 4 août 2015

Un peu d'inspiration pour la chambre du bébé

Une des choses qu'on nous demande souvent ces derniers temps est "avez-vous commencé à préparer la chambre?". Puis ceux qui connaissent bien notre appartement rajoutent "et au fait, vous allez mettre où le bébé?".

Parce que voilà, notre appartement n'a que 2 chambres, actuellement. A vrai dire, on pourrait diviser notre salon en deux et en faire une troisième chambre, mais mon mari et moi sommes trop fans de notre grand salon pour le sacrifier (ouhhh les mauvais parents, y en a pas un pour rattraper l'autre!).

Bref, si nous voyons que cette configuration ne nous convient pas, nous ferons des changements en temps voulu. En attendant, il est prévu que notre bébé dorme dans notre chambre. Celle-ci est suffisament grande et je compte donc aménager son espace et me faire plaisir pour le décorer! 

Et quoi de mieux que passer des heures et des heures sur Pinterest pour avoir une idée de comment le faire. Voici quelques photos qui m'inspirent en ce moment : 


Source
Source

Source
Source

Source

Comme vous pouvez le voir, j'aime bien quand c'est coloré !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup toutes ces décos, j'ai hâte d'avoir une chambre pour mon bébé. Je viens de t'ajouter sur Hellocoton :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise! Tu as un peu commencé à la préparer?
      Et merci pour ton abonnement sur Hellocoton ;-)

      Supprimer
    2. Le bébé va dormir avec nous (dans notre chambre), l'année prochaine on va commencer à visiter des maisons :)

      Supprimer
  2. Hihi il y a des touches de jaune, je n'en attendais pas moins de toi :)
    Je suis sûre que la chambre que tu vas lui concocter sera toute jolie, tu as bon goût!

    RépondreSupprimer