lundi 19 octobre 2015

38 semaines

Et nous voilà dans la 38ème semaine! A vrai dire, je ne croyais pas que j'irai au déla de la 37ème mais bon, je dois avoir un bidon bien confortable du coup le bébé n'est pas encore prêt à sortir...

Un petit béguin en tricot que j'ai fait moi-même. Chéri trouve que ça fait un peu fille mais moi j'adore!

Quoi de neuf cette semaine :

 Le bon :
 - Je ne suis pas trop embêtée la nuit ni par les envies de pipi ni le mal de dos ni les insomnies... Bref, une fin de grossesse plutôt cool pour l'instant!
- J'ai commencé à boire des infusions des feuilles de framboisier. Il paraît que ça aide à muscler l'utérus et de ce fait les contractions sont plus efficaces le jour J. Je vous dirai si c'est vrai ou pas.
- Je me repose pas mal en ce moment... A vrai dire, je n'aime pas être inactive mais j'ai pas envie de faire grand chose à part rester sur mon canapé à regarder la télé, surfer sur internet et faire un peu de tricot. J'espère que ça m'aidera à être en forme pour l'arrivée du bébé!

Le mauvais :
- Toujours ces maux au niveau du bas-ventre comme des décharges électriques... Mais tout le monde dit que c'est normal et qu'il n'y a rien à faire alors on fait avec!
- L'impatience... Bon depuis quelques jours j'ai réussi à me raisonner en me disant que même si je dois aller jusqu'au terme finalement il ne reste plus que 3 petites semaines! Ce n'est pas si long que ça, non (mon mari n'est pas d'accord, il est encore plus impatient que moi)?
- Toujours les sauts d'humeur... Je crois que c'est aussi le fait que je passe mes journées à rien faire et du coup quand tout le monde rentre je leur fais payer... Je suis vraiment pas sympa! 

Voilà, voilà! Ma fille est en vacances à partir de cette semaine ce qui devrait m'aider à m'occuper un peu plus! Vivement que ce bébé décide de pointer son nez! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire