mercredi 7 octobre 2015

Les petites affiches pour la chambre du bébé

Même si le bébé n'aura pas sa propre chambre, on s'est quand même bien amusé à décorer son "coin" dans notre chambre. Je me suis lancée sur quelques petits projets DIY mais nous voulons mettre aussi des petites affiches colorées !

J'en ai trouvé des bien jolies sur internet! Je vous montre?


1. Affiche The Fox de Ingela P. Arrhenius, Pop-Line, 22€
2. Affiche (A3) Sunshine Lama de Suzy Ultman, Pop-Line, 20€
3. Affiche Fox Emerald with Gold Nose de Sweet Revery, Society6, 35$
4. Affiche à imprimer soi-même Dream Big Little One de MiniLearners, Etsy, 6€25
5. Affiche Lemon de Eff Lillemor, Yellow Flamingo, 17€
6. Affiche à imprimer soi-même Baby Lama de Seal Typo, Etsy, 4€69

Je vous rassure je n'ai pas tout acheté! Mais je les trouve tous adorables! Vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire