dimanche 1 novembre 2015

Et puis tu es arrivé...

J'ai pensé à ce lundi matin où je suis rentrée dans la chambre en courant pour dire à ton papa "ça y est, ça y est! Regarde! Deux barres c'est oui!"
J'ai pensé à ce dimanche après-midi où Camila, lorsqu'elle a compris, a sauté dans mes bras en me disant "Enfiiiiiiiiiin!!! Je suis trop contente, maman!"
J'ai pensé à cette nuit horrible où je suis rentrée de Barcelone et que nous avons dû aller aux urgences... A ces deux heures interminables où j'ai cru que c'était fini... Puis on a entendu ton petit cœur battre pour la première fois et on a su que tout allait bien.
J'ai pensé à ce samedi après-midi ou cette sage-femme nous a dit "Je crois que c'est un garçon... Ah oui, c'est sûr, c'est un garçon".
J'ai pensé à ce soir lorsque nous étions dans le lit et que nous t'avons senti bouger pour la première fois. Le fou rire que nous avons eu ton papa et moi.
J'ai pensé à ce matin au petit dej où ta sœur a parlé de toi en t'appelant par ton prénom.
J'ai pensé à tous ces petits achats, ces préparatifs, tous ces moments qui nous ont rapproché petit à petit de ce 26 octobre...
J'ai pensé à ce matin même où la sage-femme nous a dit "oui, le col est favorable pour un déclenchement, je vais vous installer dans la salle d'accouchement". Le regard qu'on s'est échangé avec ton papa, on n'y croyait pas mais on y était....
Et puis j'ai pensé à toi, à cet instant même où j'ai réalisé que dans quelques minutes j'allais te rencontrer...
Et ces quelques minutes sont passés...

Et puis tu es arrivé.
Et mon cœur a failli exploser tellement il s'est rempli de joie et d'amour pour toi!
Et je suis sûre qu'à cet instant dans le monde il n'y a pas eu deux personnes plus heureuses que ton papa et moi.

J'ai regardé ton papa qui m'a dit, les larmes aux yeux, "ça y est, ma chérie, il est là!"

Nous t'aimons tellement fort, mon petit Sacha.





5 commentaires:

  1. Très bel article , ça m'a mis la chair de poule ! Gros bisous à vous 4 .

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations et bienvenue à Sacha :-) Ton article est très touchant, j'en ai les larmes aux yeux !

    RépondreSupprimer
  3. félicitation ! Il est beau ce petit Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau ton fils ! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer