mercredi 16 décembre 2015

Petites choses #9 : Ma sélection de chez Mango

Je m'étais dit qu'ayant un garçon, et par conséquent moins le choix en magasin (c'est vrai que le rayon filles est souvent trois fois plus grand que le rayon garçon), j'allais beaucoup moins dépenser en fringues pour mon bébé...

Oh combien je m'étais trompée! C'est incroyable la facilité avec laquelle je craque pour ce petit pyjama tout mignon ou cet énième leggings imprimé!

C'est justement au cours d'une des mes nombreuses séances de lèche-vitrine virtuelle que j'ai découvert que Mango avait une section enfants sur leur site et il y a plein de jolies choses qui me plaisent bien !

Je partage avec vous ma petite sélection :
T-shirt, 10€99, Short coton, 17€99, Pull grosses maille, 19€99, T-shirt à capuche, 12€99,
Leggings à rayures, 14€99
, Sweat-shirt coton à rayures, 17€99, Salopette, 12€99



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire