mardi 26 janvier 2016

Mes répérages chez Bobo Choses

Même si je suis abonnée à Zara, Mango ou H&M pour habiller Sacha, des fois je fais des petits craquages dans des marques un peu plus chères... J'essaie d'être raisonnable quand même car je sais très bien qu'un bébé, ça grandit vite et que ces vêtements ne feront pas toujours long feu...

Une de ces marques que j'affectionne tant est Bobo Choses et leur nouvelle collection et juste trop craquante!

Je vous montre mes repérages?


1. Combinaison Painters abricot, 45€
2. T-shirt Vincent et Pablo, 26€
3. Barboteuse rayée verte, 49€
4. Body Reiter abricot, 29€
5. Barboteuse rayée jaune, 45€
6. Bloomer rayé vert, 25€
7. Sweat Artist, 52€
8. T-shirt Art College, 32€


Oh que j'aimerais avoir un budget illimité!

2 commentaires:

  1. c'est trop mignon !!

    Billie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection, je craque sur les barboteuses, elles vont jusqu'au 24 mois je pense en prendre une car après Arthur sera trop grand pour porter des barboteuses.

    RépondreSupprimer